Sélectionner une page

L’Assemblée générale de la CNAMS Île-de-France se tiendra le 5 juillet prochain en présentiel. Enfin ! Une journée qui sera l’occasion de parler santé et bien-être, mais aussi élections à la Chambres de Métiers et de l’Artisanat de la région d’Île-de-France et utilisation des réseaux sociaux. Découvrez le programme.

Un lieu mythique

L’Assemblée générale se déroulera en effet au Manoir de l’Ile aux loups situé sur une île sur la Marne, à quelques minutes de la Bastille. C’est sans doute l’un des endroits les plus originaux de l’Ile de France : après une courte traversée de la Marne en bateau privé, le manoir est niché dans un double parc arboré de 3500m2.

L’île aux loups, chargée d’histoire et de culture était le lieu de rendez-vous des peintres et des acteurs de la « belle époque », Gabin, Marcel Carné, Charles Vanel, Marlène Dietrich, Michel Simon … Les studios de cinéma s’étant installés à Joinville le Pont, les vedettes deviennent des habitués de cet « Hollywood sur Marne » qui attire le Tout Paris.

Une journée Santé et Bien-être dès le matin

Au fil de la journée seront proposées aux adhérents, des animations très variées :

• Tour de l’île
  • Grand jeu concours
  • Massages « Déconnexion Zen » pratiqués par nos artisanes
  • Atelier « Nouvelles obligations formations santé sécurité pour nos salariés avant la retraite »
  • Championnat de conduite en état d’ivresse
  • Chasse au trésor,
  • Des cadeaux ….

Ainsi qu’un déjeuner bucolique au bord de la marne.

Une initiation à l’usage des réseaux sociaux

Prendre en compte et utiliser le potentiel d’influence des réseaux sociaux afin d’accroitre sa visibilité : tels sont les défis du social media management.

A partir de 15 h 00, les adhérents de la CNAMS seront invités à venir avec leur ordinateur portable pour être accompagnés dans l’usage des réseaux sociaux :

•  Etre au fait » du fonctionnement des réseaux Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn,
  • Créer une page Facebook, un compte Twitter et LinkedIn pour son entreprise ou son organisation,
  • Faire une première publication,
  • Découvrir les outils d’administration de réseaux sociaux.

L’Assemblée générale annuelle de la CNAMS Île-de-France

A partir de 17 h 00, l’assemblée générale de la CNAMS Île-de-France réunira ses adhérents :

• d’une part, pour présenter l’ensemble des actions menées tout au long de l’année écoulée,
  • d’autre part pour évoquer les élections à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Île-de-France, l’établissement des listes et les propositions de communication.

Cette belle journée se clôturera par un dîner convivial et une séance photos pour promouvoir l’ensemble de nos adhérents qui portent, au quotidien, la Voix des Artisans.

Vous êtes adhérents de la CNAMS Île-de-France, pour participer à cet évènement :